QUESTIONS GÉNÉRALES

Où sont créés vos produits ?

Nos produits sont créés et imprimés en France, dans nos ateliers à Albi - Tarn.

Comment puis-je vous contacter ?

Vous pouvez nous joindre au 05 63 43 07 92 du lundi au vendredi de 9h à 17h.

QUESTIONS SUR LE PRODUITS

Comment personnaliser mon produit ?

Vous pouvez personnaliser votre produit à votre ville de cœur et en ajoutant des options supplémentaires disponibles sur la page du produit.

Quels types de produits proposez-vous ?

Nous proposons une variété de vêtements comme des tee-shirts, des polos, des sweats, et des accessoires comme des sacs et des mugs.

Quelles sont les options de taille disponibles ?

Nous proposons une gamme complète de tailles, allant du XS au 4XL pour la plupart des produits.

Puis-je modifier ma commande après l'avoir passée ?

Il est possible de modifier votre commande, mais cela dépend du stade de production. Si votre commande n'a pas encore été passée en production, nous pouvons effectuer des modifications. Cependant, une fois que la commande est passée en production, aucune modification ne peut être apportée. Si vous devez apporter des changements, contactez-nous immédiatement par téléphone afin d'intervenir le plus rapidement avant que la commande ne soit produite.

COMMANDE ET LIVRAISON

Quels sont les délais de livraison ?

La livraison standard prend généralement entre 4 à 6 jours ouvrés.

Comment puis-je bénéficier de la livraison gratuite ?

Nous offrons la livraison gratuite pour toute commande supérieure à 65 €.

Quels sont les frais d'expédition pour les produits personnalisés ?

Les frais d'expédition s'élèvent à 6,95 € pour une livraison à domicile avec Colissimo, à 5,95 € pour un point relais Colissimo, et sont gratuits pour toute commande supérieure à 65 €. Le retrait au showroom d'Albi est également gratuit.

 

Est-ce que vous livrez à l'international ?

Oui, nous proposons une livraison internationale. Veuillez noter que des frais supplémentaires et des délais de livraison plus longs peuvent s'appliquer.

Quelles sont les options de paiement ?

Nous acceptons Visa, MasterCard, et Paypal pour un paiement 100% sécurisé.

Comment puis-je suivre l'état de ma commande ?

Un numéro de suivi vous sera fourni par e-mail une fois votre commande expédiée. Vous pourrez suivre l'état de votre commande directement via le lien de suivi.

RETOUR ET REMBOURSEMENT

Puis-je retourner un produit ?

Il n'est pas possible de retourner un produit puisque nous proposons des vêtements et des accessoires personnalisés. Selon l'article L221-28 du Code de la Consommation français, le droit de rétractation ne s'applique pas aux biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés.

Nous vous conseillons donc de bien vérifier votre commande avant de finaliser l'achat.